Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Homonyme

Mel292
contributeur occasionnel
1 231  

Homonyme

Bonjour,

J explique mon problème 

Le 31 août j ai reçu un appel de la société de recouvrement de Orange. La personne me dit que je doit une facture. Sauf que l adresse ne correspond pas a la mienne. Je me dit que c est une arnaque. 

Le 6 août  encore un appel. La je voit que c est une facture de Orange. J appel le 3900 la personne de Orange me dit que sur ma ligne pas d impayé.  Mais que a mon nom et prénom  y a une autre ligne . Sauf que moi j ai que un numéro.   La personne regarde et voit que la ligne a était faite en 2015 et un impayé  en 2018.. Date ou j était pas encor marié . Mon mariage est en 2016.Donc forcément c était pas moi.La personne de Orange me dit qu' elle va faire des recherche et me rappelé  dans une semaine.  Une semaine passe rien . Je rappel Orange après  une semaine  14 septembre et la on me dit que il y avait pas de note obliger de tout re dire. Et l'a sa coupe plus de crédit . Personne ne m'a rappeler . Doncle 17 je rappel de mon fixe. La la personne me dit que la ligne a bien était coupé  mais qu' il y avait un numéro préférentielle encore à mon nom. Grâce à se numéro  on voit que c était la moi. Donc que la service de recrutement  serait appelé.  Le lendemain  rappel de la société  de recouvrement.  Rappel Orange et la on me dit que rien a était fait encore. Au final  Le 28 septembre jai vue avec la société de recouvrement  directement.  Orange avait rien fait. Se qui c est passé  c est que Orange avait rajouté le numéro de mon homonyme  a ma ligne comme sa . Donc j ai eu que des problèmes  avec sa. J ai du aller au médecin pour avoir de quoi dormir . J ai fait une réclamation  a Orange. Orange devaient  m appeler ce matin. J ai eu un sms pour me dire que le rdv était annulé . Maintenant  Je doit attendre jeudi pour avoirs le service réclamation .

A votre avis qu' est ce que je peux demandé  a Orange pour tout les problèmes? 

MERCI DE VOS RÉPONSES 

20 RÉPONSES 20
remetstestongs
super fan
super fan
1 224  

Re: Homonyme

@Mel292: bonjour. Demander l'identité de la personne qui vous appelle: une société de recouvrement? Vous avez eu une mise en demeure d'orange avant? Faîtes gaffe que ce soit pas une arnaque.

LeBreton56
star
star
1 207  

@Mel292  Bonjour ! A votre place , je déposerais plainte pour harcèlemrnt injustifié . Si tous les " Martin " de France devaient être responsables les uns des autres , bonjour les dégâts ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mel292
contributeur occasionnel
1 195  

J' ai demandé les papiers est plus de réponse. Au final par tel sa a suffi que la société de recouvrement arrête de me appelé. Mais c est pas orange qui a fait
Mel292
contributeur occasionnel
1 193  

Je ne peux pas porter plainte vue que j' ai pas de papiers. C est que des appels . Donc je peux rien faire
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Salut vous @Mel292

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

De même que tu peux te rapproché d'une association

de consommateurs .

Mel292
contributeur occasionnel
1 146  

J' ai fait un recommandé le 28 septembre au service réclamation. Il devait m appelé ce matin entre 10h et 11h. Et j' ai reçu un SMS en disant que mon rdv téléphonique était annulé. J' ai appeler le 3900 directe . Maintenant faut que j' attende jeudi prochain a 9h. J' ai fait une réclamation pour préjudice moral . Je sais pas se que je vais avoir comme compensation . Vue comment sa me fatigue et commen ça me soule . Sa dure depuis le 31 août comme même
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

@Mel292

Prend contact par " chat" via le service réclamation .

Mel292
contributeur occasionnel
1 102  

J' ai appelé hier. J' ai rdv jeudi prochain par téléphone. Il y avait pas de place avant ... Je sais pas combien demandé comme geste commercial. Orange a vraiment fait que des conneries. Je comprend même pas comment le numéro d une personne a était mis sur moi. Que on me laisse des semaines sans savoir si c est une usurpation d'identité ou un homonyme. Que j' ai eu encore deux appels de la société de recouvrement alors que orange savait que c était pas moi. C est moi qui a du tout expliqué a la société de recouvrement. Et quand j'ai enfin un rdv de réclamation on me l'annule comme sa... Sa m'a vraiment pris la tête du 6 août ou 38 septembre. J' est était sous médicaments pour dormir. J' aurait jamais du avoir ses problème la ...
Mel292
contributeur occasionnel
1 116  

Problème

Je revient sur le site pour avoir des aides.
J' ai orange qui a rajouté un numéro sur mon contrat alors que c était pas le mien. La personne qui est un homonyme a pas payé une facture. Du coup c est moi qui a eu les appels de la société de recouvrement ( le 31 août, le 6 septembre, le 14 septembre, le 18septembre et le 28 septembre) Suite a sa j' ai appelé orange plusieurs fois. Orange le 17 septembre a trouvé qui c était . Du coup je devait plus être appelé . Sauf que j' ai encore eu deux appels. Le 28 septembre tellement énervé que j' ai réponde a l' appel de la société de recouvrement en disant que c était pas moi et que orange aurait dû les appelé dapuis le 17. La dame a pris note et plus enfin plus d appel . J' ai fait aussi un courrier a la société de recouvrement et pas eu de réponse.Sauf moi du coup j'ai fait un courrier a orange en réclamation en expliquant le problème et que je voulais être dédommagé pour la gène vraiment occasionné. J' ai passé beaucoup de temps par téléphone 6h et par chat avec orange. Plus recommandé a la société de recouvrement et a orange. J' ai était chez le médecin j ai eu un traitement pour dormir et un mot en disant que j' était vraiment pas bien. Entre le 6 juillet et le 17 septembre je ne savait pas encore que c était un homonyme. Le 12 octobre j' avait un rdv avec le service réclamation qui a était annulé. Donc j'ai un autre rdv jeudi qui arrive
Ma question a votre avis je peux demandé quoi a orange vue tous les problèmes que j' ai eu ?
Merci pour vos aides.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne