- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement au Canada, je viens de recevoir un SMS d'orange me disant que j'ai 50€ de hors forfait mobile à cause des données data, alors que j'ai mon téléphone en mode avion 9 fois sur 10 et que j'ai désactivé les donnés mobiles depuis le décollage en France.
Comment est-ce possible ? Un geste de leur part est-il envisageable sachant que j'ai absolument pas utiliser ces données et que j'ai pas les moyens de régler une telle somme.
Merci
Arnaud
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Quand on se déplace à l'étranger, afin d'éviter se genre de surprise,
il vaut mieux prendre une petite option
Pour un éventuel geste, faut voir avec le service client
En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Quand on se déplace à l'étranger, afin d'éviter se genre de surprise,
il vaut mieux prendre une petite option
Pour un éventuel geste, faut voir avec le service client
En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait étranger
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème au Canada en octobre deernier, au bout de quelques heures j'ai reçu un txt m'indiquant que j'avais consommé 50 euros et qu'ils bloquaient la data.
J'ai donc désactivé les données mobiles et en rentrant j'ai envoyé un mail à Orange en leur indiquant qu'ils proposaient souvent des services à l'étranger mais n'anticipaient pas ce hors forfait.
Une semaine après mon mail j'ai eu la très bonne surprise de recevoir un appel d'orange, ils avaient pris en compte mon mail et comme c'était la première fois que cela m'arrivait ils me rembourseraient le hors forfait.
C'est bien ce qui a été fait la facture suivante donc parfois au lieu de râler fort on peut commencer par parler.
Encore merci et bravo à Orange pour leur honnêteté.
Laurent