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Hors forfait 44€ à l'étranger
Bonjour,
J'ai acheté un PassEvasion pour aller en Afrique du Sud. Atterri juste avant minuit (le jour où le pass démarre), j'ai allumé mon portable en sortant de l'avion.. je viens de découvrir que j'ai pris 44€ de hors forfait pour 3 mo d'internet.. meme si j'ai rien fait sur internet . Ca représente plus que deux fois le prix du PassEvasion!
Est-ce normal? Je peux contester? On m'a même pas envoyé un texto.
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Re: Hors forfait 44€ à l'étranger
Bonjour @icare33
Le temps de faire agir le pass votre appareil a été chercher des mises à jour et à 13€ le mo..........
Via les paramètres de Google play mettez celles ci en wifi uniquement.
Le texto ne vous prévient que lorsque vous êtes au maxi.
Orange n'est pas responsable de votre méconnaissance de votre appareil.
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Re : Hors forfait 44€ à l'étranger
Bonjour @icare33,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Hors forfait 44€ à l'étranger
Non Orange n'est pas responsable mais c'est pas impossible non plus de prévenir un client lorsqu'on est hors forfait, comme on fait dans la plupart des pays UE.