Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait 44€ à l'étranger

icare33
contributeur
371  

Hors forfait 44€ à l'étranger

Bonjour, 

 

J'ai acheté un PassEvasion pour aller en Afrique du Sud. Atterri juste avant minuit (le jour où le pass démarre), j'ai allumé mon portable en sortant de l'avion..  je viens de découvrir que j'ai pris 44€ de hors forfait pour 3 mo d'internet.. meme si j'ai rien fait sur internet . Ca représente plus que deux fois le prix du PassEvasion! 

 

Est-ce normal? Je peux contester? On m'a même pas envoyé un texto. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Hors forfait 44€ à l'étranger

Bonjour @icare33 

 

Le temps de faire agir le pass votre appareil a été chercher des mises à jour et à 13€ le mo..........

Via les paramètres de Google play mettez celles ci en wifi uniquement.

Le texto ne vous prévient que lorsque vous êtes au maxi.

Orange n'est pas responsable de votre méconnaissance de votre appareil.

Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Hors forfait 44€ à l'étranger

Bonjour @icare33,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée ☀


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

icare33
contributeur
323  

Re: Hors forfait 44€ à l'étranger

Non Orange n'est pas responsable mais c'est pas impossible non plus de prévenir un client lorsqu'on est hors forfait, comme on fait dans la plupart des pays UE. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne