Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait inexpliqué !!

Louison1503
contributeur
1 147  

Hors forfait inexpliqué !!

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai rejoins Orange, j'étais auparavant chez SFR et ai décidé de passer sur un forfait M6 mobile 1h 1G.

Or depuis quelques jours, je constate un hors forfait inexpliqué sur mon compte : actuellement de 20€52 !

Cela comprend 15€33 d'hors forfait internet, qui sort de je ne sais où, et de 5€18 d'hors forfait téléphonique, car mon heure d'appel s'est volatilisée, alors que je n'ai effectué aucun appel, à part chez Orange pour comprendre mon hors forfait internet...

Inutile de vous dire qu'il est HORS DE QUESTION que je paie une telle somme en plus de mon forfait mensuel, car elle est totalement injustifiée, et je commence à me demander ce qu'il se passe chez Orange que je viens de rejoindre ! Est-ce ainsi qu'ils accueillent leurs nouveaux clients ?

Alors certes hier matin un conseiller téléphonique m'a recrédité 1h d'appel, et m'a dit que je bénéficierai d'un dédommagement de 20€; sur une prochaine facture (à ce moment là je n'avais que 10€ d'hors forfait), mais cela n'empêche que ce hors forfait est totalement injustifié, que je ne comprends pas son origine, et que je voudrais des réponses et des solutions ! Pourquoi mon utilisation internet passe-t-elle en hors forfait alors que j'ai 1G dans mon forfait ? Et pourquoi mon heure d'appel s'est-elle envolée mystérieusement ?

Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Il est hors de question que je paie ce hors-forfait qui n'est absolument pas lié à mon utilisation, mais à la gestion de mon contrat par Orange, et s'ils ne sont pas capable de faire en sorte que cela s'arrête, et surtout que ce hors forfait s'annule, je demanderai un résiliement mon contrat pour passer vers quelque chose de plus stable et qui ne me videra pas mon compte en banque !

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re : Hors forfait inexpliqué !!

Salut Louison

Concernent ta consommation, tu peux faire une simulation

sur cette page

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté