Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait internet mobile de 48,65€ pour ...9,49Mo

Maxime67
contributeur
961  

Hors forfait internet mobile de 48,65€ pour ...9,49Mo

Bonjour,

J'ai eu la malheureuse suprise de decouvrir que mon hors forfait internet mobile s'eleve a 48,65€ pour .... 9,49Mo (seulement) ... ce qui représente quand meme 5,12€/Mo. (je ne suis pas incollable sur les forfait mobile, mais je suppose que c'est difficile de trouvé plus cher ...)

J'aimerai des explications et votre avis, car je n’étais pas au courant de ces tarifs, je n'ai pas été prevenu avant et j'ai vraiment l'impression m'etre fait été piegé, j'ai bien eu un sms quand le montant hors forfait a dépassé 40€ puis 50€, mais je n'ai pas eu le temps de reagir, car cela c'est déroulé en même pas 5 min ....

Cela est arrivé a priori quand j'ai traversé la Suisse (a confirmé, car sur l'historique des communication, il est écris "orange.fr") et comme dis, a aucun moment je n'ai été informé des tarifs démesuré des communications. Contrairement a l'Autriche plus tard, ou j'ai recu un SMS clair avec tout les couts des appels et des communication internet mobile.

Si je dois payer ce montant, ce que pour l'heure et sans explication supplémentaire, je refuse completement, j'aimerai connaitre les recours possible.

Merci,

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
949  

Re : Hors forfait internet mobile de 48,65€ pour ...9,49Mo

Bonjour ,

voici comment faire une réclamation .

Mais comme tu as bien reçu les SMS d'avertissement , tu as peu de chance qu'elle aboutisse .

@

Maxime67
contributeur
942  

Re : Hors forfait internet mobile de 48,65€ pour ...9,49Mo

Merci pour l'info,

J'ai eu mon premier sms "d'avertissement" alors que le hors forfait s'elevai deja a 40€ ... bien trop tard. Je n'etais pas au courant des tarifs du Mo et d'allieurs je ne les connais toujours pas excatement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne