- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait non justifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait non justifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait non justifié
Orange vous êtes des gros ****!!! je suis aller à l’étranger en aucun cas j’ai utilisé mon internet ! je les appelles pour leur dire que j’ai eu un hors forfait pour internet alors que je ne l’ai pas utilisé et la c’est limite on te fait passer pour une folle, une menteuse !!! j’hallucine !! des gros **** !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait non justifié
Bonjour @Mélissaddka
Ce forum est un forum d'entraide entre client
Soit Cool et explique ton probleme
Quel phone as tu ? quel forfait as tu ?
Si Smartphone (android ou Apple ou windosphone) as tu laisser tes donnees mobiles ou cellulaires actives et aussi l'itinerances des donnees ?
ou etait tu a l'etranger ?
Le horfait sur ton suivi conso que marque t il ?
Ce n'est pas par curiosite mais si tu ne donnes pas d'element nous ne pouvons pas t'aider et encore moins les web conseiller
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait non justifié
@Mélissaddka a écrit :Orange vous êtes des gros ****!!! je suis aller à l’étranger en aucun cas j’ai utilisé mon internet ! je les appelles pour leur dire que j’ai eu un hors forfait pour internet alors que je ne l’ai pas utilisé et la c’est limite on te fait passer pour une folle, une menteuse !!! j’hallucine !! des gros **** !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Pas de bonjour, des insultes à foison... et selon toute vraisemblance avez juste oublié de couper les données mobiles en itinérance. Sachez que votre appareil a une "vie propre", qu'il utilise les données en permanence pour aller chercher vos courriels, la météo, faire des mises à jour d'applications etc.
Pas sûr que balancer des insultes donne envie à Orange de vous faire un cadeau sous forme de ristourne pour des données que vous avez bien consommées.
A l'ignorance, on peut donc ajouter la bêtise. Ça fait beaucoup.