Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait non justifié

Mélissaddka
contributeur
489  

Hors forfait non justifié

Orange vous êtes des gros ****!!! je suis aller à l’étranger en aucun cas j’ai utilisé mon internet ! je les appelles pour leur dire que j’ai eu un hors forfait pour internet alors que je ne l’ai pas utilisé et la c’est limite on te fait passer pour une folle, une menteuse !!! j’hallucine !! des gros **** !!!

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
462  

Re: Hors forfait non justifié

Bonjour @Mélissaddka 

Ce forum est un forum d'entraide entre client

Soit Cool et explique ton probleme

Quel phone as tu ? quel forfait as tu ?

Si Smartphone (android ou Apple ou windosphone) as tu laisser tes donnees mobiles ou cellulaires actives et aussi l'itinerances des donnees ?

ou etait tu a l'etranger ?

Le horfait sur ton suivi conso que marque t il ?

Ce n'est pas par curiosite mais si tu ne donnes pas d'element nous ne pouvons pas t'aider et encore moins les web conseiller

A+

chantoine
star
star
442  

Re: Hors forfait non justifié

@Mélissaddka  a écrit :

Orange vous êtes des gros ****!!! je suis aller à l’étranger en aucun cas j’ai utilisé mon internet ! je les appelles pour leur dire que j’ai eu un hors forfait pour internet alors que je ne l’ai pas utilisé et la c’est limite on te fait passer pour une folle, une menteuse !!! j’hallucine !! des gros **** !!!

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Pas de bonjour, des insultes à foison... et selon toute vraisemblance avez juste oublié de couper les données mobiles en itinérance. Sachez que votre appareil a une "vie propre", qu'il utilise les données en permanence pour aller chercher vos courriels, la météo, faire des mises à jour d'applications etc.

Pas sûr que balancer des insultes donne envie à Orange de vous faire un cadeau sous forme de ristourne pour des données que vous avez bien consommées.

A l'ignorance, on peut donc ajouter la bêtise. Ça fait beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne