- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2020
11h36
Modifié le
14/04/2020
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour,
je viens vers vous car je comprend pas pourquoi, j'ai un dépassement hors forfait de 23.84€ sur la dernier factures du mois de mars
Car dans mon contrat il y a bien les téléphones portables inclus.
Surtout que l'appel qui a été émis sur un tél portable orange celui du 06*******
Pouvez-vous m'expliqué
Dans l'attente de vous lire
cdt
**********
[EDIT : @Blandine_06 pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas diffuser de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
10h08
115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
Bonjour @Blandine_06
Avez-vous consulté votre espace client (rubrique facture) pour obtenir plus de détail sur ce hors forfait ?
Bonne journée,
Antoine