Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait!!!!!

ALINE12
contributeur
9 583  

Hors forfait!!!!!

Bonjour,voila je me permet de vous expliquer mon probléme.il y a quelques jours un sms me parvient et m'explique que je depasse mon forfait (bizarre) et donc aujourd'hui en me rendant sur mon espace perso je m'apercois une sufacturation de 47 euros qui corresond a de l'achat multimedia le 27 et 28 fevrier sur freemium achat et livraison par sms et en consultant l'historique de mon telephone effectivement ces jour la j'ai etait harceler de sms 20397 au moins une dizaines et donc sur facture cela correspond a 6 achats multimedia (ha oui lesquelles)?

voila ma questions est comment cela est t'il possible d'etre facture sans rien valider et facturé pour quel achats et enfin n'est ce une belle arnaque si oui comment ne pas se faire avoir et pourquoi orange ne protege pas ces clients de ces sms frauduleux.

cordialement

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
9 567  

Re : HORS FORFAIT!!!!!

bonjour ALINE12

bloquer l'achat multimédia mobile :

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
9 568  

Re : HORS FORFAIT!!!!!

bonjour ALINE12

bloquer l'achat multimédia mobile :

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verolaricot
contributeur
9 196  

Re : Hors forfait!!!!!

moi aussi g eu ca ce mois ci pour 29,90 pourrais savoir ce qu il faut faire pour se faire rembourser c est pas normal

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 148  

Bonjour @verolaricot 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

Bonne journée

Lyma

signature.jpg

davson27
contributeur
9 000  

bonjour je suis surpris e matin de voir sur mon compte une consommation hors forfait de 119.94 euros cette somme viens d'envoi de sms frauduleux du 20397 je ne comprends pas je n'ai absolument rien demandez je socilicite votre aide et vous demande commeent faire pour ne pas payez ce que je n'ai pas utiliser merci a vous

@ALINE12 a écrit :

Bonjour,voila je me permet de vous expliquer mon probléme.il y a quelques jours un sms me parvient et m'explique que je depasse mon forfait (bizarre) et donc aujourd'hui en me rendant sur mon espace perso je m'apercois une sufacturation de 47 euros qui corresond a de l'achat multimedia le 27 et 28 fevrier sur freemium achat et livraison par sms et en consultant l'historique de mon telephone effectivement ces jour la j'ai etait harceler de sms 20397 au moins une dizaines et donc sur facture cela correspond a 6 achats multimedia (ha oui lesquelles)?

voila ma questions est comment cela est t'il possible d'etre facture sans rien valider et facturé pour quel achats et enfin n'est ce une belle arnaque si oui comment ne pas se faire avoir et pourquoi orange ne protege pas ces clients de ces sms frauduleux.

cordialement

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 936  

Bonjour @davson27 ,

Je vous propose mon aide concernant votre hors-forfait.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

chacha040785
contributeur
7 945  

bonjour

j'ai des achats multimédia toujours à la meme heure à 19h44 je ne sais pas se que c'est car j'ai un iphone et paye mes achat en CB, le pire c'est qu'il m'est arrivé la meme chose sur un forfait sosh le meme mois.

c'est une arnaque d'orange c'est pas possible nous sommes sur mon mari et moi n'avoir jamais rien souscris.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 903  

Bonjour @chacha040785 ,

Je vous propose mon aide concernant votre facturation.

Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Le mois de la facture impactée.

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

27abc
contributeur
7 802