- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Voila j'ai un hors forfair de 96,80euro dont je ne comprends pas la provenance tout en sachant que j'ai garder tout les numeros que j'ai appeller ce dernier moi et il n'y a que des portables 06/07 et des fixes 02 la plupart etant des appelles que j'ai reçus. Je n'achete que tres rarement des jeux ou autres et j'ai internet, sms, mms illimiter donc je ne comprends pas d'ou provient la source de ce hors forfait
s'il vous plait je m'en remet a vous car n'etant qu'un jeune de 18 ans je ne dispose pas du revenu necessaire pour payer un hors forfait dont je ne suis pas responsable
Et mon tuteur m'ayant mis a la porte de chez moi
un hors forfait de 100 euro ne m'aideras pas a rentrer
si vous pouviez me repondre le plus tot possible je vous en serait tres reconnaissant
cordialement
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
bonjour,
dans un premier temps essaye de contacter le service client via ce lien
a tout hasard n'aurais tu pas effectué certains telechargements involontaires, il faudrait que tu verifie cela sur ton hors forfait
dans un premier temps il existe le service de blocage des achats multimedia
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
enfin il serait bien qu'un webconseiller prenne le dossier en main et consulte le dossier dans ce cas tu passeras par message privé
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Salut à vous
En complément : http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
je ne sais pas comment je vais m'en sortir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Hello
Tu as quoi comme forfait !!
Il se pourrait aussi , qu'il s'agit d'applications qui se mette
régulièrement à jour en se connectant au net, et qui grignote
le forfait, voir crée du hors forfait .
Regarde tout de même, depuis ton espace client/
compte mobile/suivi conso/achat multimédia
s'il y aurais pas d'achat de fait.
Sinon, faut espérer l'intervention
d'un webconseiller, afin de trouver un un arrangement
Le mieux reste le forfait bloqué, de cette façon, y a jamais de hors forfait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @Jeremy35300
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, pénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @Jeremy35300
Effectivement, il s'agit bien d'appels vers l'international.
Etes-vous le seul à utiliser votre mobile ?
Je ne peux pas vous donner plus d'infos car vous n'êtes pas le titulaire de la ligne.
Une réclamation est en cours, vous serez recontacté dès son traitement.
Bonne journée,
MLK