- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2016
0h55
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour j'ai eu un petit soucis. On m'a facturer 1e45 d'hôtes forfait hier soir à 19h44 pour un appel que j'aurais sois disant émis. Sauf que en vérifiant bien je n'est appeler personne à cet heure si.. Ét en plus j'aurais appelée 9mîutes ! Chose pas possible donc j'aimerais savoir d'où cela viens..
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2016
9h24
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @Marine2901
Mauvais choix de forum, ta demande devrait se trouver ici
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/bd-p/compte
Encore mieux, seul un webconseiller (logo orange) pourrait prendre ta demande en charge
ou encore mieux mieux voir avec le service client
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...