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Posté le
13-05-2017
8h04
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IPhone 7+
J'ai commandé un IPhone 7+ le 30/04/17 et opté pour une livraison à domicile qui n'a jamais eu lieu alors que j'étais présente le jour J.J'ai eu la surprise d'apprendre par SMS de la part dé Chronopost que mon article m'attends dans une boulangerie-pâtisserie ?? J'appelle le service Chronopost pour exprimer mon mécontentement et j'apprends que le livreur effronté aurait dit que j'étais absente,mensonge.Bref!Je suis à ma 3eme réclamation au service client Orange,toujours pas de réponse hormis un message électronique disant que ma demande sera traitée dans le 48 h qui évidemment est restée sans suite,par contre la "modique" somme de 699 € ,elle a bien été prélevé sur mon compte.C'est scandaleux d'être traité de la sorte ! J'ai choisi Orange ,pensant qu'ils étaient plus sérieux que leurs concurrents mais hélas non!!! Comble du comble, là messagerie web service client n'existe même pas ? Quelqu'un parmi vous pourrait me dire quelle est la démarche pour être remboursé.Merci infiniment.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2017
9h29
296  
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