Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

IPhone 7+

Feriel
contributeur
364  

IPhone 7+

J'ai commandé un IPhone 7+ le 30/04/17 et opté pour une livraison à domicile qui n'a jamais eu lieu alors que j'étais présente le jour J.J'ai eu la surprise d'apprendre par SMS de la part dé Chronopost que mon article m'attends dans une boulangerie-pâtisserie ?? J'appelle le service Chronopost pour exprimer mon mécontentement et j'apprends que le livreur effronté aurait dit que j'étais absente,mensonge.Bref!Je suis à ma 3eme réclamation au service client Orange,toujours pas de réponse hormis un message électronique disant que ma demande sera traitée dans le 48 h qui évidemment est restée sans suite,par contre la "modique" somme de 699 € ,elle a bien été prélevé sur mon compte.C'est scandaleux d'être traité de la sorte ! J'ai choisi Orange ,pensant qu'ils étaient plus sérieux que leurs concurrents mais hélas non!!! Comble du comble, là messagerie web service client n'existe même pas ? Quelqu'un parmi vous pourrait me dire quelle est la démarche pour être remboursé.Merci infiniment.
1 RÉPONSE 1
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : IPhone 7+

@Feriel Bonjour,


Avez-vous réceptionné votre mobile à la boulangerie qui vous a été indiqué ?


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795626 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne