- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Identification Mobicarte apres résiliation Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification Mobicarte apres résiliation Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification Mobicarte apres résiliation Sosh
Bonjour à tous et merci de votre aide.
Tout d'abord je souhaite remercier quiconque qui aura une solution à mon problème.
J'ai une ligne Mobicarte inactive actuellement.
Voila plusieurs années que j'ai un numéro portable avec Orange et Sosh. Travaillant à l'étranger, je passe en forfait Sosh lorsque je suis basé en France, puis résilie Sosh pour passer en mobicarte lorsque je pars à l'étranger.
A mon départ à l'étranger à l'automne 2016 j'ai décidé de refaire pareil. et donc résilié mon forfait chez sosh.
Une fois effectuer, j'ai accedé à mon espace client, ce dernier m'indiquant que je suis bien repassé en "Pack Mobicarte Plus LS" j'essaye donc de recharger mais imposssible, l'opération ne s'effectue pas .. je me dis pas grave, je pars a l'etranger sans credit.. la ligne sera encore valide à mon retour
lors de mon séjour à l'etranger j'ai essayé de recharger a plusieurs reprises, echecs à chaque fois. J'essaye de resouscrire un forfait à 5€ chez sosh depuis mon espace client... impossible.. J'essaye de demander mon Numero Rio de plusieurs formes, impossible également.
Apres un chat et un appel à 3 personnes diferentes, j'apprends que c'est parce que ma ligne n'as plus d'id
entité... elle s'est "perdu" lors du transfert depuis Sosh ??
Bref, on me demande d'envoyer un "bon d'idenditification" à une adresse mail pour remédier à la situation. chose faite le 4 mai dernier (y'a un mois et demi maintenant)..
Je reste sans nouvelle et ma ligne est toujours "inactive"
PS: ma ligne se désactivera dans 1 mois maintenant et je ne souhaite pas perdre mon numéro. toutes les administrations francaise, ma banque, etc... l'utilisent...
Que faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification Mobicarte apres résiliation Sosh
Salut @ludoneuf
Faudrait éventuellement s'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
Toutefois, ma ligne est bien repassée chez orange en mobicarte.. je n'existe plus qu'en tant qu'ancien client chez sosh, je ne pense pas qu'ils auront la solution pour mon probleme actuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ludoneuf
Si la ligne et repassée chez orange, faut voir au 3900 .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact
avec toi .