Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impayés

Lya060
contributeur
329  

Impayés

Bonjour je suis "aucun service" depuis 10h00 ce matin; j'étais en Impayer et est réglée la somme que je devais. Normalement mon réseau revient au bout de peu de temps, j'ai demander l'avis d'un conseiller orange une 1ère fois qui m'a dit d'attendre 2h00. 2h00 plus tard pensant tout de suite au pire, j'y retourne et on m'annonce que mon réseau peut revenir au bout de 12h00 maximum car le traitement des impayés via internet met plus de temps. Je trouve ça quelque peu exagérer que cela prenne autant de temps
Dans l'attente d'une réponse!
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
306  

Re : Impayés

Bonsoir

 

C'est vrai quand réglant directement avec l'opérateur en ligne, en donnant le numéro de carte bleu, le délai est très court, avec internet, malheureusement, il y a le délai de traitement du dossier de régularisation qui est rallongé...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Lya060
contributeur
298  

Re : Impayés

D'accord jespere juste que ce délai ne sera pas trop long car bon c'est un peu pesant d'avoir son téléphone et de ne pas pouvoir l'utiliser
En tout cas merci de ta réponse
coolbreeze
star
star
290  

Re : Impayés

Avec plaisir
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne