- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible Accès aux dossiers dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible Accès aux dossiers dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible Accès aux dossiers dépannage
Bonjour,
je suis abonné uniquement mobile.
mon mobile est actuellement en réparation
Sur mon espace client, accès par internet depuis mon micro, on me signale bien mon dossier dépannage
mais quand je veux me connecter, j'ai le message
" L'accès au service est réservé au titulaire du compte internet.
Veuillez vous identifier avec l'adresse mail correspondante."
sachant que je ne peux me connecter avec un mobile
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible Accès aux dossiers dépannage
Bonjour
Connectez vous sur Orange.fr avec un PC et votre numéro de mobile et mot de passe associé.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe, voir:
http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible Accès aux dossiers dépannage
Merci de votre réponse
C'est bien ce que je fais - j"ai accès à mon compte
Vous avez actuellement 2 dossier(s) dépannage Sosh consultable(s).
Je clique et j'ai alors le message
L'accès au service est réservé au titulaire du compte internet.
Veuillez vous identifier avec l'adresse mail correspondante.
Comme s'il fallait un autre identifiant - mais comme je suis un client mobile uniquement
merci de votre aide