- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible d'accéder à internet avec sa clé 3G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à internet avec sa clé 3G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à internet avec sa clé 3G+
Bonjour,
Il m'est depuis quelques jours impossible de me connecter à internet avec ma clé 3G+.
Bien que disposant encore de 3,72Go de crédit jusqu'au 28 février, il m'est demander de souscrire à des offres de "forfaits Orange Mobile : connexion internet en mobilité" dès l'ouverture d'une page internet.
"Orange vous informe que les usages modem sont accessibles en souscrivant à l'une des offres modem compatibles avec votre forfait.
(A noter que les clients iPhone doivent d'abord souscrire à une option afin de pouvoir bénéficier des pass modem)"
Seulement j'ai déjà un forfait qui prévoit 12 Go / mois pour déjà 30,99€, la souscription à ces offres supplémentaires n'est pas envisageable.
Et pourquoi cette offre? Je n'utilise pas mon téléphone comme point d'accès, uniquement ma clé 3G+.
Merci du temps consacré à la réponse,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet avec sa clé 3G+
Bonjour @Serance
Afin de vous communiquer votre numéro RIO merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet avec sa clé 3G+
Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments de réponse.
Cordialement,
Sérance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet avec sa clé 3G+
Bonjour @Serance
Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !