- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible d'activer ma carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2018
20h21
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim sosh. Or, je ne peux pas l'activer car je n'ai pas reçu de contrat ni de mail stipulant mon numéro provisoire (j'ai demandé la portabilité du n:uméro). Je n'ai pas d'identifiant. J'ai suivi toutes les démarches sur le site internet pour l'activation mais il me manque ces informations.
Je ne peux donc pas l'activer.
Avez-vous des solutions?
Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2018
7h50
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte sim
Salut @lulu584715
Vérifie si le mail avec le numéro ne se trouverait
pas dans les indésirables .
Chose que tu peux encore faire, t'inscrire
et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.