Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible d'ajouter des numéros au Femtocell et problème dans l'espace client.

Twixy76
contributeur
1 492  

Impossible d'ajouter des numéros au Femtocell et problème dans l'espace client.

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide sur l'utilisation du boitier Femtocell.

Je suis nouveau client Sosh mobile et pour améliorer la couverture réseau à mon domicile, j'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines du Femtocell.

En ce qui concerne mon numéro (je suis le titulaire du Femtocell), aucun problème je capte le réseau au maximum avec la Femtocell, tout fonctionne correctement. Mais il y a une semaine, j'ai ajouté un nouveau numéro de "Ludovic" et depuis une semaine, voici ce qui s'affiche sur mon espace client, et bien évidemment, le réseau ne fonctionne pas sur le numéro ajouté, aucun sms reçu non plus pour signaler que j'avais ajouté un nouveau numéro, comme cela est indiqué dans la procédure.

J'ai contacté Sosh par tchat hier, et ils m'ont basculé vers le service technique qui a soit-disant fait le nécessaire, on m'a indiqué de patienter 24h mais rien y fait, l'espace client semble bloqué dans la partie Femtocell comme c'est le cas depuis plus d'une semaine.

Si quelqu'un a la solution j'en serais ravi. A mon avis, il faudrait que Sosh fasse une remise à zéro du boitier... Mais visiblement, le service client n'a pas l'air de vouloir prendre mon problème en considération.

Capture.PNG

3 RÉPONSES 3
Domly
contributeur
1 429  

Re : Impossible d'ajouter des numéros au Femtocell et problème dans l'espace client.

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme. Installation de la Femtocell le 19 Aout. Le boitier fonctionne parfaitement avec mon mobile Orange. Ajout de 2 numeros supplementaires le 20 Aout via le service client telephonique d'Orange. On est aujourd'hui le 1er Septembre et les 2 numeros supplementaires ne fonctionnent toujours pas. J'ai appelé le service client d'Orange deux fois deja et personne n'est en mesure de resoudre le probleme. J'ai envoyé un message privé le 24 Aout à Rudy qui est Webconseiller ici mais sans reponse depuis. En parcourant le forum, je note que ce genre de probleme n'est pas nouveau avec la Femtocell. Toute aide est la bienvenue.

Ci-joint un apercu ecran de la page Femtocell de mon espace client. Le contenu est le meme depuis le 20 Aout, date d'ajout des 2 numeros supplementaires.

Screenshot Femtocell.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re : Impossible d'ajouter des numéros au Femtocell et problème dans l'espace client.

Salut @Twixy76

Comme il s'agit d'une offre Sosh, faudrait éventuellement

t'inscrire et posté dans leur forum.

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Salut @Domly

Concernent ta requête, je dirais de voir la question

par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

6008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne