- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible d'obtenir le code d'activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir le code d'activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
18h36
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir le code d'activation
Bonjour,
Je m'excuse si mon français n'est pas très bon, j'utilise Google translate
Je n'ai pas reçu mon code d'accès par SMS pour mon nouvel ESIM et je ne peux pas contacter la ligne d'assistance pour essayer de régler le problème. est-il possible de contacter Orange par e-mail pour essayer de résoudre ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2023
19h16
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'obtenir le code d'activation
Bonjour @DylanPayne,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !