- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de changer de forfait ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer de forfait ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de forfait ?
Bonjour,
Est-ce normal qu'il me soit impossible d'accéder à une page qui me permettrait de changer de forfait ?
A chaque fois que je valide une offre différente, voilà le message qui s'affiche :
"Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page. "
J'ai essayé via mon téléphone, et via mon PC, impossible de modifier mon forfait.
PS : Je paye 37€ par mois pour un forfait mobile UNIQUEMENT, avec 30go d'internet, pas engagé. Il y a un petit soucis, sachant que le même forfait mais avec 50go d'internet est à 9€ pendant 1 an et 25€/mois ensuite... D'où sortent ces factures de 37€ que je paye depuis plusieurs mois (je viens de m'en rendre compte) ?? Et pourquoi je ne peux pas changer en plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de forfait ?
Salut @Tibbar
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
De même que certaines offres au tarif préférentiel sont
prévues pour la nouvelle clientèle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de forfait ?
Bonsoir,
Je crois que ces offres sont réservées aux nouveaux clients. Mais effectivement, seul un conseiller pourra vous répondre de façon sure. Ce sont des offres pour approcher de nouveaux clients, enfin je crois, pour avoir eu une expérience semblable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de forfait ?
Merci pour vos réponses mais peu importe l'offre ou le forfait, je ne peux absolument pas changer pour quoique ce soit d'autre (alors que je n'ai aucun engagement).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de forfait ?
J'vais faire ça, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de forfait ?
Bonjour
oui c'est desactreux !!! je suis dans le meme cas mais je paye plus chere
49€/ mois pour 100GO en illimités et je voulais passer au forfait 2H- 5GO a 16€ car cette ligne orange je l'ai pris en complement pour les endroits en France ou ca passe pas en partage de connection pour avoir internet.
Ma ligne principal est chez SFR 100GO + 50GO + 50GO en illimité chez RED pour 26€/ mois
y a pas photos SFR est moins chere et plus competent...
De plus j'utilise que 5% par mois de mon abonnement ORANGE !!! je mets 49€ /jour par la fenetre et c'est normal chez orange personne ne controlent nos utilisations et la cerise sur le gateau vous payer pas un mois vous etes vite en services restreints contrairement a SFR qui est plus pret de son client et connait les habitudes.
Orange est a fuire si vous n'avez pas trop de moyen financier et ne pas vous retrouvez en slip...