- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de changer mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer mon offre
Bonjour à tous, voilà depuis quelques mois déjà il est impossible pour moi de gérer mon offre via internet, quand je vais dans : Contrats et Options —-> gérer mon offre, il m’affiche toujours un message me disant « Les informations sont momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement » je travail beaucoup trop pour avoir le temps d’aller faire la queue en boutique, sa fais déjà 3 mois que j’essaie de changer mon offre et que rien ne change.
Je ne souhaite pas contacter le 3900 car aucune confiance en eux, trop de mauvaises expériences ( Baladée de service en service et aucune solutions à mes demandes et mes problèmes)
et par le chat en ligne, attente interminable à tel point que je me suis plusieurs fois retrouvée plus de 1h30 devant mon pc sans que personne ne soit disponible à limite j’aurais dû aller faire la queue en boutique sa aurais été plus constructif Vous pensez qu’il y’a des solutions ? Je souhaite monter mon offre ( qui est actuellement en version sim) pour faire par la suite l’achat d’un nouveau téléphone.. mais sa ne marche jamais et je commence vraiment à perdre patience 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer mon offre
Salut @Maë12
Pour être pris en charge par un conseiller soit au 3900 ou par " chat " faut faire preuve de patience à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer mon offre
Bonsoir @Maë12,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser quel est votre forfaite Orange ?
AlexandreK