Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de changer mon offre

Maë12
contributeur
366  

Impossible de changer mon offre

Bonjour à tous, voilà depuis quelques mois déjà il est impossible pour moi de gérer mon offre via internet, quand je vais dans : Contrats et Options —-> gérer mon offre, il m’affiche toujours un message me disant « Les informations sont momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement » je travail beaucoup trop pour avoir le temps d’aller faire la queue en boutique, sa fais déjà 3 mois que j’essaie de changer mon offre et que rien ne change. 
Je ne souhaite pas contacter le 3900 car aucune confiance en eux, trop de mauvaises expériences ( Baladée de service en service et aucune solutions à mes demandes et mes problèmes) 

et par le chat en ligne, attente interminable  à tel point que je me suis plusieurs fois retrouvée plus de 1h30 devant mon pc sans que personne ne soit disponible à limite j’aurais dû aller faire la queue en boutique sa aurais été plus constructif Vous pensez qu’il y’a des solutions ? Je souhaite monter mon offre ( qui est actuellement en version sim) pour faire par la suite l’achat d’un nouveau téléphone.. mais sa ne marche jamais et je commence vraiment à perdre patience 😭

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Impossible de changer mon offre

Salut @Maë12 

 

Pour être pris en charge par un conseiller soit au 3900 ou par " chat " faut faire preuve de patience à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : Impossible de changer mon offre


Bonsoir @Maë12,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser quel est votre forfaite Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne