Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de commander une nouvelle carte sim pour problème technique

Aomaa
contributeur
1 723  

Impossible de commander une nouvelle carte sim pour problème technique

Bonjour,

Depuis hier j'essaye en vain de commander une nouvelle carte sim sur les sites de Sosh et d'Orange car ma micro sim actuelle (micro sim) ne va plus avec mon nouveau mobile (nano sim) et apparemment il y a un problème technique lors de la validation.

J'ai essayé des dizaines de fois sur tablette, tel, ordi et rien n'y fait.... J'espère ne pas recevoir 15 cartes sim

dans 5 jours !! 😅

A votre avis étant client sosh es-ce que je peux me rendre en boutique orange pour avoir une nouvelle sim tout en gardant mon numéro ?

Et sinon es-ce que l'informaticien réseau d'astreinte pourrait rétablir le formulaire de commande de carte sim ??

Merci pour vos conseils et votre aide éventuelle 😉

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re : Impossible de commander une nouvelle carte sim pour problème technique

Salut @Aomaa

Si tu l'obtiendras en boutique orange ? suffit d'y passer,

Cela est au bon vouloir du personnel.

Sinon, tente demain ta chance par " chat " depuis la vignette

qui se trouve en bas de cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Aomaa
contributeur
1 707  

Re : Impossible de commander une nouvelle carte sim pour problème technique

Merci @johann !

oui je sais que n'étant pas client orange je risque de me heurter à un refus de leur part...

j'essairai demain via le chat sosh en espérant qu'ils pourront résoudre le problème rapidement et si non j'essairai de passer en boutique, on sais jamais je peux tomber sur quelqu'un de sympa...sinon mon nouveau telephone va rester tranquillement dans sa jolie petite boite pendant quelques temps !

Merci pour ta réponse !

Bonne soirée 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne