Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de commander

contributeur
1 405  

Impossible de commander

Bonsoir,

 

J'ai un problème, quand je veut passer commande; je choisie mon forfait et choisi d'acheter un mobile correspondant a ce forfait, je vais sur le mobile qui m'interesse et ensuite j'essaye de cliquer sur  "Chioisir ce mobile avec ce forfait" et la rien ne se passe ... Idem sur les autres page...

 

help

7 RÉPONSES 7
Orange Star
1 375  

Re : Impossible de commander

Bonjour;

 

A tout hasard, êtes vous déjà client Orange mobile? Si oui ce que vous voulez faire se fait en 2 opérations distinctes:

- changer de forfait:

http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-dans-votre-espace-client-2735.php

le choisir la version "avec un mobile" pas "sans mobile ou en gardant votre mobile" afin de pouvoir faire:

- changer de mobile:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

contributeur
1 361  

Re : Impossible de commander

Non je suis nouveau client..

 

Je choisi mon forfait et ensuite mon mobile mais quand je decide de cliquer sur "Choisir ce mobile avec ce forfait" et bien rien ne se passe , aucune page s'ouvre !

 

Il y ya un bug, parce que ensuite je fait retour et a chaque fois je voit mon panier avec 1 article et me demande de payer en 1 seul fois alors que j'ai decider de payer en 24 x. C'est toujours pareil, pas moyen d'aller a l'étape suivante , le bouton bug j'en sait rien ...

 

Vous ne pouvez pas vérifier mon compte ? Il doit y avoir un problème :s

Orange Star
1 342  

Re : Impossible de commander

Bonjour,

 

Non en tant que simple internaute, je n'ai pas accès à votre dossier.

 

Je me répète, si vous êtes déjà client mobile, faire votre changement de forfait comme je vous l'ai indiqué et en choisissant pas  un mobile..

 

Ensuite faire le changement de mobile, voir la FAQ donnée dans ma première réponse

Orange Star
1 331  

Re : Impossible de commander

@arnauds bsr
Le probleme se passe sur un autre PC ?!
contributeur
1 308  

Re : Impossible de commander

bonjour à tous
j ai moi aussi le même soucis.en effet l'orque je souhaite changer de mobile un message sur fond bleu me dit que je ne peux procéder pour le moment à cette opération .....voici ce qui est dit

Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).

j'ai appelé le740 mais je n'ai rien appris sur l impossibilité de changer de mobile
j ai essayer de changer d offre mais rien n'y fait ...un onglet découvrir s affiche puis je peux choisir un autre abonnement mais l option choisir ne s affiche pas ....je ne comprend pas
quelqu'un aurait il un avis une idée
j ai un abonnement mobile de 24 mois il m'en reste 9
ancien webconseiller
1 261  

Re : Impossible de commander

Bonjour @arnauds @rafael92800,


Je vous propose mon aide.


@arnauds,


Avez-vous essayé depuis un ordinateur ? En changeant de navigateur ?


@rafael92800,


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

contributeur confirmé
1 145  

Re : Impossible de commander

Bonjour Marine,

 

J'ai enfin réussi a commander, j'ai commander le 14 et envoyer les papiers justificatif le lendemain et encore une autre fois depuis ce jour aucune nouvelles, dans mon suivi ses toujours marquer " en attente de pueces" j'aimerais qu'on s'occupe de ma commande svp ses urgent ! cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

216 membres connectés
et 9212 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre