- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Impossible de consulter mes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter mes factures
Bonjour tout le monde,
Lorsque j'essaie de consulter ma facture dans mon compte mobile, je n'y arrive jamais car on me donne un message d'erreur. Soit dysfonctionnement du service, réessayer plus tard, soit un autre message.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
Up svp ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
Des dysfonctionnement sont en cours de resolutions sur ORANGE ET MOI. Le rétablissement est prevu pour vendredi :-) je crois :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
je n'ai jamais pu consulter mes factures et ce depuis 8 mois ... nous allons peut etre devoir fermer notre entreprise pour des raisons liées a la situation economique et pour certains prestataires de services on est des quantité negligeables ;rien pour nous faciliter la tache.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
@Larson974 a écrit :Bonjour tout le monde,
Lorsque j'essaie de consulter ma facture dans mon compte mobile, je n'y arrive jamais car on me donne un message d'erreur. Soit dysfonctionnement du service, réessayer plus tard, soit un autre message.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci
Arréter le paiement le site Badoo. http:/badoo.com/billing/allopass_unsubscribe.phtml
@Larson974 a écrit :Bonjour tout le monde,
Lorsque j'essaie de consulter ma facture dans mon compte mobile, je n'y arrive jamais car on me donne un message d'erreur. Soit dysfonctionnement du service, réessayer plus tard, soit un autre message.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
consulter ma factures de moi novembre
****************************
merçi
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open disparu
Bonjour, depuis une semaine mon offre Open à disparus de mon service client.Actuellement je ne vois plus q'une offre internet.Se qui fait que je n'ai plus acces à mes factures et mon portable rattacher à cette offre.
Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
idem, j'aimerais avoir une réponse urgente!!!!!