- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de récupérer le code RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer le code RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer le code RIO
Bonsoir,
Cela fait 3 jours que j'essaie de récupérer le code RIO de ma ligne.
Plateformes 3179 HS, service client absent, chat orange qui ne donne pas le code et pareil quand on passe en boutique.
Je suis effaré par tous ces dysfonctionnements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de récupérer le code RIO
salut,
je viens de faire le 3179 depuis mon telephone fixe et j'ai accès au service
de ce fait a defaut du 3179 par mobile,voire service client ou chat passe par le fixe
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de récupérer le code RIO
Bonjour et merci pour le coup de main,
Hélas toujours pas, le 3179 me signale toujours un incident technique.
J'ai fait le 706 car c'est un abonnement pro mais pas de réponse. En boutique ils m'ont dit d'attendre que le 3179 fonctionne à nouveau mais j'attaque le 4e jour....
Bloqué de partout ;(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de récupérer le code RIO
Bonjour @by23,
Vous ne parvenez pas à obtenir votre code RIO. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK