- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de régularisé ma facture mobil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de régularisé ma facture mobil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2016
12h40
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de régularisé ma facture mobil
Bonjour je vous contact, car je nais pas pus paye ma facture mobile. Suite à sa ma ligne est maintenant resteintre, j'essaye de contacter le 700 est le service client impossible car ma ligne est resteintre. J'ai besoins de mon téléphone rapidement pour mon travail. Si un conseille pouvais rentre en contact avec moi rapidement pour que je puisse régularisé ma facture. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2016
15h07
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler