- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de rallumer mon téléphone tombé dans l’...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rallumer mon téléphone tombé dans l’eau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de rallumer mon téléphone tombé dans l’eau
Mon téléphone et tombé dans l’eau, je n’ai pas réussi à le rallumer. Il était normalement étanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie
Salut !! @Gm2406
S'il est encore sous garantie voir de ce côté-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie
Pas de bonjour non plus @Gm2406
Si encore sous garantie : 3900
Voir aussi avec le support de la marque !
PS : Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie
Pas bonjour @Gm2406
Ce n'est pas parce que le mobile répond à une norme de protection / étanchéité que le mobile sera pris en charge au titre de la "garantie".
Dans 99% des cas, il ne le sera pas.
Déjà parce que "tombé dans l'eau" ça ne veut rien dire et n'est pas "contrôlable" : durée, profondeur, eau salée ou pas, téléphone allumé ou pas.
Un exemple :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie
Bonjour @Gm2406
Je vous confirme que "L'oxydation des composants suite à une immersion ou à une exposition prolongée à l'humidité" fait partie des exclusions de garantie :/
(https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo...)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !