- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de revenir chez Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de revenir chez Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de revenir chez Orange ?
Je suis passée chez Sosh fin septembre, mais je souhaite revenir à un forfait Orange.
J'aurais aimé revenir le plus tôt possible et me réengager pour changer de mobile.
J'ai contacté les conseillers Sosh deux fois déjà pour me rétracter, et ça traîne. Ils annoncent un délai maximal de 72 heures, mais ce delai est dépassé depuis hier. Et si j'essaie de passer par le service de chat ou par le service par téléphone d'Orange, on me dit de contacter Sosh...
Comment se fait-il qu'il soit aussi facile de passer chez Sosh, et apparemment impossible de revenir chez Orange ? En fait si, je peux revenir chez Orange, mais sans nouveau mobile.
J'ai pourtant reçu ce matin un mail d'Orange m'indiquant que je pouvais changer de mobile au meilleur prix.
Qu'est-ce qui coince ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de revenir chez Orange ?
Salut @Fred18
Le problème vien éventuellement du fait, que tu as migrer
vers Sosh, y a même pas un moins
Tente ta chance par e-chat avec un conseiller Sosh
Voir la vignette bleu en bas de cette page,
même si elle ne concerne pas ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de revenir chez Orange ?
Merci @johann, mais je crois que je vais attendre encore un peu avant de rechatter avec un conseiller Sosh. Je l'ai déjà fait samedi et hier...
Oui, ça ne fait pas un mois et justement, je suis dans le délai de rétractation, largement (c'est 21 jours), mais on dirait que ça n'avance pas. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque à ce point. Je veux bien que le changement ne soit effectif qu'à la fin du mois, ça je comprends, mais un changement de contrat devrait pouvoir être validé dès maintenant.
Dur dur de changer d'avis ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler