Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de souscrire à une offre mobile

Kaplan1
contributeur
522  

Impossible de souscrire à une offre mobile

Bonjour,

Je suis un ancien client Sosh et je suis actuellement chez Free. Je souhaite prendre le forfait Sosh mobile à 20 e qui se finit demain d'après le site. Cela fait 2 fois que j'essaye d'y souscrire. Je parviens à aller jusqu'à signer le mandat SEPA, mais après je suis renvoyé à la page des offres mobile.

Pas de prélèvement, pas de confirmation, aucun mail envoyé. C'est comme si je n'avais rien fait alors que j'ai pourtant signé le mandat SEPA, sans conséquence visiblement.

Pourriez-vous me dire ce qui coince et débloquer la situation rapidement s'il vous plaît ? C'est (légèrement) agaçant cette situation.

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
500  

Re: Impossible de souscrire à une offre mobile

Bonjour @Kaplan1 

 

Avez vous essayé à partir d'un autre navigateur, ou en session privée ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Impossible de souscrire à une offre mobile

Salut @Kaplan1 

 

Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises,

redémarre celui-ci et refait un essai .

 

 

chantoine
star
star
478  

Re: Impossible de souscrire à une offre mobile

Bravo @johann 

 

Encore une fois, tu paraphrases.

 

Et mal en plus, car vider l'historique n'a rien à voir. Tu aurais dû dire "vider le cache".

 

(oui je sais, c'est hilarant etc)

Kaplan1
contributeur
447  

Re: Impossible de souscrire à une offre mobile

Oui, j'ai essayé à partir d'un autre navigateur et c'est bon, c'est validé. Visiblement Sosh est adepte du tracking, car ça devait être mes modules anti violation de vie privée qui devaient bloquer la procédure.

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne