- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de souscrire à une offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à une offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à une offre mobile
Bonjour,
Je suis un ancien client Sosh et je suis actuellement chez Free. Je souhaite prendre le forfait Sosh mobile à 20 e qui se finit demain d'après le site. Cela fait 2 fois que j'essaye d'y souscrire. Je parviens à aller jusqu'à signer le mandat SEPA, mais après je suis renvoyé à la page des offres mobile.
Pas de prélèvement, pas de confirmation, aucun mail envoyé. C'est comme si je n'avais rien fait alors que j'ai pourtant signé le mandat SEPA, sans conséquence visiblement.
Pourriez-vous me dire ce qui coince et débloquer la situation rapidement s'il vous plaît ? C'est (légèrement) agaçant cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une offre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une offre mobile
Salut @Kaplan1
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises,
redémarre celui-ci et refait un essai .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une offre mobile
Bravo @johann
Encore une fois, tu paraphrases.
Et mal en plus, car vider l'historique n'a rien à voir. Tu aurais dû dire "vider le cache".
(oui je sais, c'est hilarant etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une offre mobile
Oui, j'ai essayé à partir d'un autre navigateur et c'est bon, c'est validé. Visiblement Sosh est adepte du tracking, car ça devait être mes modules anti violation de vie privée qui devaient bloquer la procédure.
Merci à vous.