- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de souscrire a l"option FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire a l"option FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je souhaite souscrire l'option femtocell ,mais ce message s"affiche "Nous n'avons pas pu vérifier la compatibilité de cette option avec votre forfait. Nous vous invitons à sélectionner à nouveau cette option à l'étape suivante" et à l"étape suivante je reviens au point de départ.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cielpnir ,
Afin de vous venir en aide concernant votre prise de commande Femtocell, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cielpnir ,
Afin de vous venir en aide concernant votre prise de commande Femtocell, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_