Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de trouver mon code PUK (Pas de numéro client, pas de mot de passe pour l'espace client)

UnClientBanal
contributeur occasionnel
1 300  

Impossible de trouver mon code PUK (Pas de numéro client, pas de mot de passe pour l'espace client)

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'ai malencontreusement bloqué mon télephone (Pin). Aussi malin que je suis j'ai aussi bloqué le 0 800 100 740. Evidemment sans le faire exprès. Bien, bien. On me dit de trouver le code PUK via le service client. Sans perdre de temps j'ouvre mon service client, et la surprise, je ne trouve pas mon contrat !

Je cherche un peu et je voit tout en bas quelque chose du genre "enregistrez le 06.......". C'est bien mon numéro, je clique. Pour l'enregistrer dans mes contrats il me faut le numéro client, je ne l'ai pas ! Comme précisé je fouille les factures, impossible d'y accéder car il me faut enregistrer mon contrat pour le voir. Evidemment, pour enregistrer mon contrat, il me faut le numéro client.

 

C'est un cercle vicieux, j'ai besoin d'aide... :smileyfrustrated:
Par exemple en me disant comment trouver mon numéro client... Ou directement me donner mon code PUK ? Que sais-je ? De toute façon cela m'est bien égal j'ai juste besoin de mon téléphone ! :smileymad:

 

Merci d'avance,

UnClientBanal.

 

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re : Impossible d'obtenir mon numéro client

Salut @UnClientBanal

 

Du moment que tu as accès au net, pour poster, tu devrais aussi

avoir accès à ton espace client. et la, il te suffit de télécharger

la dernière facture , le numéro client et le code s'y trouve

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

UnClientBanal
contributeur occasionnel
1 293  

Re : Impossible d'obtenir mon numéro client

Non car mon contrat mobile n'est pas enregistré dessus, c'est bien le soucis car l'orsque je l'enregistre il me faut le numéro client, mais pour l'avoir il faut ma dernière facture, mais pour l'avoir il me faut enregistrer mon contrat, mais pour le faire il me faut mon numéro client etc...

 

La est le soucis...

 

Après j'ai d'autres solutions seulement :

Pour me conecter au compte via mon numéro il me faut le mot de passe qui m'est inconnu car je ne m'y suis jamais connecté, et pour l'obtenir il faut recevoir un message seulement : Ma carte SIM est bloquée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne