Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible depuis des semaines de comprendre l'évolution de mon forfait ORANGE OPEN 2 GO

DSD801
contributeur occasionnel
918  

Impossible depuis des semaines de comprendre l'évolution de mon forfait ORANGE OPEN 2 GO

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès au détail de mon offre, ni sur internet, ni sur orange et moi. Cela fait des mois que j'ai le message "votre offre est en cours de changement"...

En fait en mai dernier, j'ai résilié mon accès internet mais j'ai gardé mon forfait mobile Orange Open 2 GO + 2 autres forfaits orange dans la famille. Depuis, je n'arrive pas à avoir accès aux détails de mon contrat. Je ne peux apparemment pas changer d'offre, cest que me dit le site, je ne peux pas non plus changer de mobile, c'est ce que me dit le site : "votre offre ne vous permet pas d'accèder à cette page"! GRRRR ! Bref le brouillard. Je vois juste que mon offre est facturée 24,99 €/mois dans les faits, alors que sur le site c'est un coût de 49,99 € qui apparaît. Un mystère !! J'en ai marre. j'ai besoin de changer de mobile et je ne peux pas faire un point sur ma situation personnelle :smileymad:

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Impossible depuis des semaines de comprendre l'évolution de mon forfait ORANGE OPEN 2 GO

bonsoir @DSD801

il faudrait voir avec le service client pour une mise à jour de ton espace client,ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Impossible depuis des semaines de comprendre l'évolution de mon forfait ORANGE OPEN 2 GO

Salut vous deux

@DSD801  / @melet39

Compose le #123# depuis ton mobile .

DSD801
contributeur occasionnel
856  

Bonjour, Je viens de  le #123#.

Cela m'apprend que j'ai une option "réduction de 25 € pour résiliation abonnement internet". Je pense que c'est une offre spéciale Orange pour garder les abonnés mobiles d'une même famille (j'ai 3 abonnements) même s'ils résilient internet.

Je vais maintenant demander une mise à jour de mon espace client. Merci de vos conseils.

johann
#TopMembre
#TopMembre
851  

Salut @DSD801

Tu peux voir la question par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

DSD801
contributeur occasionnel
848  

Je viens de tenter de faire une réclamation par email. Mais même ça ça ne fonctionne pa, ma démarche ne peut pas aboutir car le champ numéro de contrat reste bloqué, alors que mon nom et mon email sont remplis automatiquement...

DSD801
contributeur occasionnel
846  

J'ai essayé de déclencher un CHAT hier une bonne partie de l'après-midi. Dès que je cliquais sur echat, j'étais renvoyé automatiquement vers la page de mon profil, sans personne avec qui m'expliquer... :mansad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
839  

@DSD801

Pour accéder au service tu utilises un PC ?

dsd80
contributeur
824  

J'ai essayé les 2, pc et mobile
johann
#TopMembre
#TopMembre
818  

@dsd80

Refait un essai demain matin, et si tu y arrive toujours pas,

attendre la présence et prise en charge par un webconseiller

à moins que si tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

si installer tu auras plus de chance .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne