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Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Bonjour,
Lorsque je vais sur l' espace client pour consulter mes factures, je tombe sur les factures de mon mari, (fixe et mobile) . Je n'arrive pas à accèder au détail de mes factures.
Mme ***** antoinette
*******
[EDIT : Merci @aauduc51 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
bonsoir @aauduc51
si vous avez 2 identifiants,il faut t'identifier avec ton adresse personnelle
bonne soirée
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
je n'arrive pas à consulter la facture de mon mobile le 06**********, c'est celle de mon fixe qui aparrait
Il me demande mon numéro de client est-il le même qu celui de mon fix 02********** ??
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
bonjour @cd3814
clic sur option et sur modifier et supprime tes numéros avant que ton message disparaisse pour modération
cdt
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Re : Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client
Bonjour @jul2ray ,
Pour modifier la notification de réception de la facture il faut vous connecter sur l'espace client de votre dame et changer le numéro du mobile.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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