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mobile Orange gérer mon offre mobile

Incompréhensible

Babs5
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1 223  

Incompréhensible

Bonjour A tous

Voilà les photos sont parlantes. Ce mois ci j ai 200g offert pas de souci,  mais cela fait 3 mois que cela  se produit et quand je retrouverais mon forfait initial il y aura peut être problème. 

Mon suivi conso est différent de celui que facture Orange  10g en janvier 9 en novembre et idem en decembre .j ai eu le 3900 en ligne le 24 février et le conseiller  m a confirmé les 50mo

Ce matin je les ai eu pour leur demander ce qu il se passait à la lecture de la facture personne n a pu me donner une explication et ne comprends pas.

Si eux ne savent pas moi encore moins

Ça fait 3 mois que ça dure le mois dernier j avais sur la facture une conso de 10g et sur mon suivi client 80mo.

Sur quoi faut il se fier , il y a aussi ds les paramètres  du tel , utilisation des données , la conso est elle fiable.

Le service mobile m a parlé d un problème sur les conso mobiles depuis  Novembre mais je les crois a moitié 

Je suis en wifi, j ai supprimé le basculement  automatique  des données mobile, mises à jour en wifi, et sur les applis non utilisées les données mobiles  en arrière  plan sont désactivées. 

Quelqu un peut il me dire ce qu il peut se passer ou alors un web conseiller de passage pourra t il voir ce qu il se passe SVP.

Je fais vraiment attention mais la j ai aucun semblant de réponse,  je sèche. 

Merci par avance pour vos conseils et vos réponses. 

CDT

 

Édit:  En complément  de mon message lorsque l on est  chez soi,  wifi  et  données mobiles  activées  qui prend le dessus WIFI ou  Données mobile.

Certains me disent wifi et d'autres données mobile 

Les personnes compétentes peuvent elles me répondre SVP

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5 RÉPONSES 5
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re : Incompréhensible

Bonjour @Babs5,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babs5
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1 181  

Re: Re : Incompréhensible

 

@G-rom  Bonsoir

Je viens de vous envoyer en MP les renseignements  demandés

Merci par avance

CDT

 

 

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 059  

Re: Incompréhensible

Bonsoir @Babs5,

Merci pour nos échanges en privé. Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre suivi conso. Sachez qu'il peut y avoir un délai de rafraîchissement des données sur votre espace client. Ensuite, à partir du moment, où les données mobiles  sont actives sur votre téléphone, celui-ci se connecte tout seul à internet afin d'effectuer des mises à jour. C'est pourquoi il peut y avoir plus de consommation d'internet que vous ne l'utilisiez réellement vous même.

Aviez-vous d'autres questions?

Bonne soirée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Babs5
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1 051  

Re: Incompréhensible

@Pedro_C @ Bonsoir

 

Merci de votre  réponse  mais qui ne réponds pas aux  soucis rencontrés.   

 

Le problème  est que durant la période évoquée  du 24 janvier au 24 février  je ne suis pas sortie de la maison (touchée par la Covid) et bien que je sache que quelques données sont consommées dans le cas que vous énoncé,  cela ne justifie  pas l énorme différence entre mon suivi conso espace client 55MO et 1,1G compté  par Orange.

 

Le problème  devait etre remonté  et je n ai a ce jour aucune explications dignes de ce nom.

D autant plus qu a la maison je suis aussi en wifi, désactivée les applis en arrière plan et que les mises à jour sont programmées  pour se faire essentiellement  en wifi.

 

Les photos sont assez explicites pourtant.

 

Ce que je conteste c est la différence entre le suvi conso present sur l espace client, le Dieze 123 Dieze et ce que trouve Orange. 

 

950 MO d'écart c est plus que quelques données 

 

Il y a un dysfonctionnement  c est sur. De ce fait je ne peux plus me fier à rien, et ma confiance en Orange n y est plus.

 

De plus sur mon espace client depuis le 1er mars je n ai plus les dates de mises' a jour la photo à été  envoyé hier a @PascalA et elles sont aussi sur le forum depuis le 27 fevrier ce qui justifie mon étonnement. 

En conséquence je ne peux me satisfaire de votre réponse. 

Cordialement 

Babs5 

 

Babs5
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1 011  

Re: Incompréhensible

@Pedro_C @ Bonjour

 

Je me permets de vous envoyer à nouveau un complément de réponse. 

 

 Avec tout le respect que je vous dois ainsi qu'à vos collègues  du travail que vous faites , Je me demande si vous lisez tous autant que vous êtes ,vous les web conseillers l'intégralité des messages auxquels j'ai répondu en Message Privé

 

Vous partez avec une idée sans chercher vraiment une réponse.

 

Si vous ne savez pas il suffit de le dire  mais ne menez pas les clients en bateau.

 

Voila ci dessous  la réponse d'un web conseiller

logo Orange.JPG
  
‎01/03/2021 15h26

Bonjour,

 

Aucune anomalie n'apparait sur votre suivi conso. Que contestez vous exactement  puisqu'il reste suffisamment de quoi utiliser vos services internet ? 

 

Sabrina Webconseillère

 

Trouvez vous cette réponse normale??? oui il me reste des données mais cela n'explique pas cette différence énorme de G entre ce que vous  avez et mon suivi conso qui ne sert à rien alors, puisque l'on ne peut s'y fier.

 

@PascalAm'a dit qu'il y avait eu une mise a jour de mon suivi conso ,vous auriez du voir dans la réponse que je lui ai faite , photos a l'appui  que rien n'a changé, au contraire.

 

Autant pour la période contestée les heures de mises à jour apparaissent, autant maintenant elles ont disparues (voir photo envoyée à PascalA.

Ce qui veut dire pour ma part, en ce moment si je crois le suivi conso, j 'ai consommé depuis le 25 février 11,68MO soit rien , et si a la fin du mois Orange trouve 1 ou 2 G vous trouverez ca normal!!!!!

J'espère quand même que vous saurez trouvez une vraie explication.

Après 12 ans passés chez Orange, je suis vraiment déçue.

CDT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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