Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Infos sur option Privilège

Slachette
contributeur
3 268  

Infos sur option Privilège

Bonjour,

Dans le cadre du suivi des forfaits Origami tous les 6 mois, j'ai été contacté début octobre par une personne de chez Orange pour me proposer un nouveau forfait, moins cher mais aussi avec les appels illimités toute la journée et le forfait internet inclus. Comme elle était plutôt excitée et parlait très vite, je lui ai bien fait préciser que je paierais moins cher pour un meilleur forfait. Ce qu'elle m'avait confirmé.

Cela dit, elle m'avait dit aussi que je recevrais un email de confirmation sur mon adresse mail orange, ce qui n'est jamais venu. Elle avait aussi précisé que l'offre prendrait effet à la prochaine facturation.

Aujourd'hui, je reçois un sms disant : Orange info : vous bénéficierez de 10% de remise sur votre option privilège à compter du 22/10/2013. Votre abonnement est prolongé de 12 mois. Très bien mais ça ne me dit pas ce qui change dans le forfait (jusqu'alors Origami star).

Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est ?

D'avance merci de votre aide et dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Solutions approuvées
Slachette
contributeur
3 063  

Re : Demande d'infos option privilège

@Manon_S a écrit :
Bonjour Slachette,

Je peux prendre en charge votre demande.

Si vous souhaitez un nouveau forfait plus avantageux et moins cher que celui dont vous disposez actuellement, je peux vous proposez un forfait Origami Zen avec appels illimités et 500 Mo de data à partir de 24,90€TTC/mois.

Également, nous disposons d'un forfait avec d'avantage de data comme le forfait Origami Play avec appels illimité et 2 Go de data à partir de 30,99€TTC/mois.

Merci de me faire un retour.

Bonne journée,
Manon_S

Bonjour,

Je vais commander un nouveau mobile avec un forfait Origami Zen pour 24 mois.

Je passerai par le bon de commande du web.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Slachette

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 251  

Re : Infos sur option Privilège

Bonjour Slachette,

Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client et date de naissance afin que je puisse consulter votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 218  

Bonjour Slachette,

Après consultation, je n'ai constaté aucune modification en cours dans votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

Slachette
contributeur
3 196  

Merci de votre réponse, Manon mais à qui dois-je m'adresser pour modifier ça et avoir plus d'infos ?

Bonne journée,

Slachette

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 168  

Bonjour Slachette,

Si vous souhaitez un nouveau forfait plus avantageux et moins cher que celui dont vous disposez actuellement, je peux vous proposez un forfait Origami Zen avec appels illimités et 500 Mo de data à partir de 24,90€TTC/mois.

Également, nous disposons d'un forfait avec d'avantage de data comme le forfait Origami Play avec appels illimité et 2 Go de data à partir de 30,99€TTC/mois.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

Slachette
contributeur
3 064  

@Manon_S a écrit :
Bonjour Slachette,

Bonne journée,
Manon_S

Bonjour,

Je vais commander un nouveau mobile avec un forfait Origami Zen pour 24 mois.

Je passerai par le bon de commande du web.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Slachette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne