Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Internet 500 Mo qui se décharge seul

caroline76
contributeur
3 162  

Internet 500 Mo qui se décharge seul

Bonjour,

 

J'ai depuis décembre un nokia lumia 520, avec un forfait internet 500Mo. Jusqu'à présent tout se passait bien, je pouvais utiliser mon accès internet durant tout le mois, il me restait même du crédit.

Le mois dernier, mon téléphone est tombé en panne et j'en ai eu un nouvel (identique). En trois jours, et sans modification de mon utilisation, ma consommation internet était finie. 

Ce mois-ci, en 4jours, en je suis passée de 500Mo à 330Mo. Je n'ai PRESQUE PAS utilisé ma connexion internet, que ce soit pour les mails ou autres. Et j'ai désactivé les connexions de données après chaque utilisation. J'ai l'impression, qu'à chaque fois que les connexions de données sont activées, mon forfait internet diminue fortement, MEME SANS UTILISER INTERNET. 

Je ne comprends pas ce changement brutal de situation.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je vous en remercie,

 

Caroline

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 158  

Re : Internet 500 Mo qui se décharge seul

Salut caroline

 

Si tu as des apps d'installer, ils se connectent régulièrement

pour faire des mises à jour

 

Voir cette page  Rubrique : désactiver les connexions Internet automatiques

 

Et sur cette page   tu peux faire une simulation,

de ce que tu peux faire avec les 500 Mo

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

caroline76
contributeur
3 147  

Re : Internet 500 Mo qui se décharge seul

Pour la mise à jour des applis, je suis au courant, mais j'ai exactement les mêmes qu'avant!! Merci pour les autres infos, je regarde ça. 

caroline76
contributeur
3 141  

Re : Internet 500 Mo qui se décharge seul

Pour la désactivation des connexions internet automatiques: c'est ce que je faisais en fait =)

Concernant la simulation : ma consommation se rapproche au MAX par mois à une conso de 300Mo.

 

Vraiment je ne comprends pas ce qui arrive??!!!! :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne