- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Internet inutilisable en 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet inutilisable en 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet inutilisable en 4g
Bonjour J'ai depuis deux mois sur deux forfaits orange un débit 4g+ extremement faible qui m'empéche d'utiliser internet .
Je tourne en moyenne entre 1 et 2 MBps en download en utilisant l'application speedtest .
Je ne peux pas regarder de video sans que celles ci ne plantent réguliérement ou diminu de façon drastique la qualité ( 144p) .
Ma couverture réseaux de mon quartier est optimal et mon signal est de 4 barres sur 5 .
Je relance depuis deux semaines les services orange qui on extremement de mal a admettre mon probléme. j'ai du réexpliquer mon probléme à 5 conseillers différent , alors que tout est noté dans mon dossier . A chaque fois j'ai du prendre facilement 1h de mon temps simplement pour les explications de mon probléme.
Un probléme sur l'antenne de mon quartier à d'aprés ce que l'on a pu me communiquer ( les services en question n'en savaient d'aprés leurs dire pas plus que moi) a été réglé . Le fonctionnement de mon réseaux mobile n'est toujours pas revenu à la normale . ( débit théorique 4g+ 300MBps en down ) j'en suis trés loin même si en utilisation cela reléve de la pratique .
Le service qualité devait aprés réparation de l'antenne me recontacter , aprés relance de ma part la seule réponse obtenue a été qu'ils ont essayés une fois de me contacté et que je n'ai pas répondu ... Aucune relance de leur part .
Cordialement