Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Invisible

Krystyna13750
contributeur
350  

Invisible

Je tiens à vous signaler mon mécontent qui vas entraîner ma résiliation à orange en effet hier je suis allée à la boutique de mistral 7 en avignon et votre employé Mr ******  ****** m as manqué de respect 

Plus de 20 ans que je suis cliente chez vous et ce monsieur a été outrageant à mon égard je voulais juste changer de mobile et il m as envoyé paître comme une mal propre car après acheté un nouveau mobile je constate que la carte sim ne conviens pas je reviens au magasin et la m envoie paître car il faut savoir ce que je veux 

Une honte je ne m'y connais pas en mobile il diffusait juste quil me dise que la carte n etais plus compatible avec ce mobile au lieu de me traiter de la sorte 

De ce fait je suis au regret que courant fin mars je vais me diriger vers vos concurrents 

Je suis outrée de la manière donc ce mr m as parlé 

Orange a peut-être une image de leader mais pas ses employés 

Donc je vous quitte car je mérite pas un tel mépris 

[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : Invisible

Bonjour @Krystyna13750 

Je suis navré d'apprendre que l'accueil dans notre boutique d'Avignon Mistral n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre message a été remonté auprès de la boutique concernée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en message privé afin que je leur fasse parvenir.

Au nom d'Orange je vous présente nos excuses et espère malgré tout continuer à vous compter parmi nos clientes.

Sachez que je me tiens à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796482 membres inscrits 🧡

3598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne