Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Itinérance Apple watch

cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: Re : Itinérance Apple watch

Je suis d’accord avec vous @Rémyc74, ça fait longtemps qu’on a la VoLTE et VoWifi chez Orange.

Par contre, ces options ne fonctionnent pas à l’étranger.

Exemple en Suisse, j’ai beau être en 4G ou 5G, lors d’un appel je bascule direct en 3G - est-ce que c’est le cas aussi pour vous ?

Donc pour le moment, pas de VoLTE à l’étranger et je pense que ce sera une des conditions pour avoir le roaming sur la Watch.

Naud_0013
contributeur
409  

J’attends également avec impatience cette feature pour pouvoir utiliser mon Apple Watch à l’étranger !!

allez orange !!

qwertzuiop
contributeur
237  

Roaming est active sur Apple watch depuis + de 6 mois mais toujours pas disponible chez Orange (ni SFR?).

Simplement inacceptable! 

riquet65
contributeur
177  

Itinérance Apple watch

Savez-vous quand l'itinérance sera activée sur les apple watch?

riquet65
contributeur
161  

Avez vous des nouvelles pour l'itinérance?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724756 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne