- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: J'ai un gros souci mon espace client est vide ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai un gros souci mon espace client est vide !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un gros souci mon espace client est vide !
Bonjour,
Voilà mon espace client est vide depuis deux jours maintenant je précise que je n'ai rien fait de spécial pour en arriver là. Toutes les rubriques sont vides ou avec une croix dans un triangle rouge avec la mention service indisponible...
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
C'est d'autant plus embêtant que je souhaiterais résilier ce forfait mobile svp. Je ne peux même pas le faire depuis mon espace et ni même accéder à mes factures qui se sont volatilisées...
Un conseiller pourrait peut-être me renseigner et faire le nécessaire...
Merci beaucoup pour votre aide,
Bon Week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai un gros souci mon espace client est vide !
Bonjour,
Quel navigateur et sous quel appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai un gros souci mon espace client est vide !
Bonjour @Ancien Membre ,
Merci pour ta réponse,
Justement j'ai essayé avec différents appareils et navigateurs, ordi avec IE, mobile android avec Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai un gros souci mon espace client est vide !
C'est bon je suis passé par le chat Orange problème réglé merci beaucoup et bon week-end