Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'aimerai ma facture...

Sgantzer68
contributeur occasionnel
1 056  

J'aimerai ma facture...

Bonjour,
Etant en déplacement professionnel fin février, j'ai des consommations hors forfait.
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus moyen d'afficher mes consommation, ni ma facture " en cour de traitement".
Le comble, c'est que le service client n'y a pas accès non plus jusqu'a ce que l'informatique libère la facture.
Je vais donc devoir attendre jusqu'au 10/11 mars pour pouvoir faire ma note de frais, tout ça pour 43€ de dépassement que je ne peut pas justifier.....
Apres la box qui déconne, le mobile 4g qui reste en edge, la facture qui disparais....
Vraiment mon retour chez orange depuis 3 mois deviens un cauchemar....
Si quelqu'un me fournir une copie d'ecran, une facture proformat, n'importe quel document a mon nom avec logo orange, date et montant du dépassement ttc avant demain 9h, je suis preneur....
Cordialement,

[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : J'aimerai ma facture...

Bonjour Sgantzer68

Je suis désolé mais votre facture n'est pas encore disponible.

Elle le sera à compter du 10-03-2014.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Carolinallp
contributeur
954  

Moi aussi j'aimerai bien ma facture, en plus d'avoir eu un problème sur celle de janvier, le suivi conso est indisponible depuis 1 mois et la facture de février toujours pas en ligne.... Orange va facturer février et mars en même temps??? Maigres plusieurs demande, toujours pas de réponse de leur part!!! Vraiment déçue de leur service client...
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Bonjour @Carolinallp,

Je vous propose de vérifier votre dossier. N’hésitez pas à m’envoyer vos nom, prénom et numéro de ligne et de compte internet en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Bonjour @Carolinallp,

Je vous ai répondu en message privé. 

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?