Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'attends un remboursement

degrak
contributeur
763  

J'attends un remboursement

Salut à tout le monde.

 

J'ai retourné un Blackberry que j'ai commande en ligne, commande no ************. J'ai retouné le portable, mais j'attends encore mon remboursement. J'en attends il y a déjà longtemps. Orange ne me reponds jamais au ce sujet. Merci de m'aider.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

degrak.com

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re : J'attends un remboursement

Salut à vous

 

@degrak

 

Les webconseillers sont signalés par un logo carré orange.

Faut attendre que l'un d'entre eux prend contact avec toi.

Ne pas le faire de toi même.

De même que tu as la possibilité de prendre contact

avec le service client, depuis un tél: fixe, au  + 33 6 07 62 64 64

Concernent les conditions de rétractation, voir cette page

et les différents onglets

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
734  

Re : J'attends un remboursement

Bonjour,

 

Je suppose que vous êtes rétracté.

 

Il faut attendre que votre retour soit pris en compte dans la base Orange..

 

Pour en savoir plus, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

degrak
contributeur
428  

Re : J'attends un remboursement

Merci pour le réponse. Je pensais que j'ai déjà répondu, mais d'accord.

 

Je suis dehors de la France, et donc je n'ai téléphoné pas à Orange parce qu'il faut payer plus (mais peut-être maintenant il y a un numéro gratuit téléphoner pour les étrangers). J'ai l'essayé de contacter chez facebook, twitter, par email, dans le site web, mais pas de réponse.

 

J'ai encore tous les documents.

 

Et dans la communauté, je ne sais pas qui travail chez Orange ou qui est webconseiller

degrak.com
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : J'attends un remboursement

Salut à vous

 

@degrak

 

Les webconseillers sont signalés par un logo carré orange.

Faut attendre que l'un d'entre eux prend contact avec toi.

Ne pas le faire de toi même.

De même que tu as la possibilité de prendre contact

avec le service client, depuis un tél: fixe, au  + 33 6 07 62 64 64

Concernent les conditions de rétractation, voir cette page

et les différents onglets

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne