- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- J'attends un remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends un remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tout le monde.
J'ai retourné un Blackberry que j'ai commande en ligne, commande no ************. J'ai retouné le portable, mais j'attends encore mon remboursement. J'en attends il y a déjà longtemps. Orange ne me reponds jamais au ce sujet. Merci de m'aider.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les webconseillers sont signalés par un logo carré orange.
Faut attendre que l'un d'entre eux prend contact avec toi.
Ne pas le faire de toi même.
De même que tu as la possibilité de prendre contact
avec le service client, depuis un tél: fixe, au + 33 6 07 62 64 64
Concernent les conditions de rétractation, voir cette page
et les différents onglets
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'attends un remboursement
Bonjour,
Je suppose que vous êtes rétracté.
Il faut attendre que votre retour soit pris en compte dans la base Orange..
Pour en savoir plus, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'attends un remboursement
Merci pour le réponse. Je pensais que j'ai déjà répondu, mais d'accord.
Je suis dehors de la France, et donc je n'ai téléphoné pas à Orange parce qu'il faut payer plus (mais peut-être maintenant il y a un numéro gratuit téléphoner pour les étrangers). J'ai l'essayé de contacter chez facebook, twitter, par email, dans le site web, mais pas de réponse.
J'ai encore tous les documents.
Et dans la communauté, je ne sais pas qui travail chez Orange ou qui est webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les webconseillers sont signalés par un logo carré orange.
Faut attendre que l'un d'entre eux prend contact avec toi.
Ne pas le faire de toi même.
De même que tu as la possibilité de prendre contact
avec le service client, depuis un tél: fixe, au + 33 6 07 62 64 64
Concernent les conditions de rétractation, voir cette page
et les différents onglets
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.