À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je me trompe

Highlighted
contributeur
72  

Je me trompe

Je mes suis trompé et je passe de forfait orange a sosh comment faire

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
54  

Re: Je me trompe

Salut !!! @Martins64 

 

Il vas sans doute falloir avec un certain temps, puis revenir chez orange

si l'envie te dit .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 157 inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne