- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas ce pour quoi j'ai payé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2017
17h52
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé
Bonjour,
Il y a 3/4 jours j'ai acheté 20 gigas supplémentaires pour mon forfait de 30 gigas en prévision d'un voyage à l'étranger. Mon forfait vient d'être réinitialisé et les 20 gigas achetés ont disparu sans même que je commence à les entamer. Comment puis je faire pour les récupérer ? Je ne souhaite pas me faire rembourser mais bien les récupérer ! Je suis au Portugal et ai besoin d'un plus gros forfait que d'habitude.
Merci de vos réponses et bonne journée
Il y a 3/4 jours j'ai acheté 20 gigas supplémentaires pour mon forfait de 30 gigas en prévision d'un voyage à l'étranger. Mon forfait vient d'être réinitialisé et les 20 gigas achetés ont disparu sans même que je commence à les entamer. Comment puis je faire pour les récupérer ? Je ne souhaite pas me faire rembourser mais bien les récupérer ! Je suis au Portugal et ai besoin d'un plus gros forfait que d'habitude.
Merci de vos réponses et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-07-2017
7h09
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé
Salut @Alexandre99
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.