Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé

Alexandre99
contributeur
302  

Je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé

Bonjour,

Il y a 3/4 jours j'ai acheté 20 gigas supplémentaires pour mon forfait de 30 gigas en prévision d'un voyage à l'étranger. Mon forfait vient d'être réinitialisé et les 20 gigas achetés ont disparu sans même que je commence à les entamer. Comment puis je faire pour les récupérer ? Je ne souhaite pas me faire rembourser mais bien les récupérer ! Je suis au Portugal et ai besoin d'un plus gros forfait que d'habitude.

Merci de vos réponses et bonne journée
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé

Salut @Alexandre99

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne