Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je ne peux pas accéder aux factures dans mon espace client

Jiri
contributeur
381  

Je ne peux pas accéder aux factures dans mon espace client

Bonjour,

Mon contrat (de numéro de téléphone mobile 06***********) avec Orange a pris fin. Après avoir terminé, je reçu des informations il y avait deux autres factures:

un pour 58,55 €,
second pour 12,62 €.

Je ne peux pas y accéder à mon compte client et je ne sais pas pour quels services doivent payer. On m'a dit sur le service d'assistance téléphonique n'y avait plus rien à payer.

Je ne suis pas en France plus et mon compte bancaire en France a déjà été annulée. S'il vous plaît me donner plus d'informations sur les factures. Je vous remercie.

Cordialement,

Jiri **********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne