Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je ne peux plus envoyer sms à destination de la Reunion

nuage1
contributeur occasionnel
2 113  

Je ne peux plus envoyer sms à destination de la Reunion

Bonjour,
Depuis jeudi à 8h, je ne peux plus envoyer de SMS à destination de la Réunion, cela fait 3 ans que j'ai un forfait chez Orange et ça me fait ça pour la première fois. J'ai donc appeler le service client Orange jeudi vers 13h une première fois, la conseillère commence à me dire que c'est parce que j'ai épuisé mon option tranquillité (option internet 50mo) donc je lui fais rappeler que je ne vois aucun rapport avec Internet et elle me dit que il n'y a pas de rapport mais que j'ai épuisé quand même mon option tranquillité, bref elle ne savait pas. Je décide donc de rappeler vers 16h30 le service client et un monsieur me dit qu'il a mise à jour mon forfait ou un truc du genre et que normalement sous 48h je pouvais envoyer des SMS à destination de la Réunion, donc normalement hier dans la soirée je pouvais. Mais je ne peux toujours pas.
J'ai redémarré mon tel, supprimé ma conversation avec la personne se trouvant à la Réunion mais rien y change.

J'aimerais savoir comment régler ce pb?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 071  

Re: Je ne peux plus envoyer sms à destination de la Reunion

Salut @nuage1

 

Les appels, pas de problème ?

De mpême voir cette page : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

Paragraphe : A savoir si vous appelez de la France vers un autre pays .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
2 045  

Re: Je ne peux plus envoyer sms à destination de la Reunion

Bonsoir @nuage1et @johann

 

Tous les forfaits oranges ont les sms et mms ilimites vers la france metropolitaine et les DOM

 

Peux toujours envoyer des sms a des amis en france ou t'envoyer un sms ?

 

As tu verifier le centre de messagerie ? => +33689004000

 

As tu essayer d'envoyer un sms a la personne en faisant son numero sur le message ?? (tu supprime son numero de tes contacts)

 

@johannje ne savais pas que la Reunion c'etait un autre pays mais c'est vrai qu'avec les operateurs la France n'est pas dans la zone europe

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756534 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne