- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM
Bonjour,
J'ai oublié de passer de ma carte SIM chez un autre opérateur à une carte eSIM orange avant le transfert de ma ligne. Maintenant, je me retrouve sans numéro depuis 24h et je ne peux activer ma carte eSIM car le numéro d'activation a été envoyé sur mon ancien numéro (je n'ai aucun accès à celui-ci). N'y a t-il pas un autre moyen d'avoir ce code de confirmation ? Sur un autre numéro peut-être.
J'essaie de contacter un conseiller orange depuis 24h mais impossible d'avoir une réponse. Je suis seule et je n'ai pas de téléphone pour appeler le service aujourd'hui et ça commence à être urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM
Bonjour, avez-vous une boutique Orange proche de chez vous ? Vous pourriez leur exposer votre problème. Si non, je vous encourage à insister auprès du 3900. Bonne journée