Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM

ehmaelle
contributeur
592  

Je ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM

Bonjour,

 

J'ai oublié de passer de ma carte SIM chez un autre opérateur à une carte eSIM orange avant le transfert de ma ligne. Maintenant, je me retrouve sans numéro depuis 24h et je ne peux activer ma carte eSIM car le numéro d'activation a été envoyé sur mon ancien numéro (je n'ai aucun accès à celui-ci). N'y a t-il pas un autre moyen d'avoir ce code de confirmation ? Sur un autre numéro peut-être. 

 

J'essaie de contacter un conseiller orange depuis 24h mais impossible d'avoir une réponse. Je suis seule et je n'ai pas de téléphone pour appeler le service aujourd'hui et ça commence à être urgent.

 

1 RÉPONSE 1
Celine426
fan
fan
565  

Re: Je ne peux recevoir le code d'activation pour eSIM

Bonjour, avez-vous une boutique Orange proche de chez vous ? Vous pourriez leur exposer votre problème. Si non, je vous encourage à insister auprès du 3900. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772316 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne