mobile Orange gérer mon offre mobile

Jeux Freemium

contributeur
692  

Jeux Freemium

Bonjour,

 

Ma fille de 5 ans, qui ne sait pas lire, a réussi en moins de 5 minutes, à faire 3 achats de jeux freemium depuis mon mobile, pour un montant total de 42,97€.

J'ai tout de suite appelé Orange, qui a bloqué les achats multimédia depuis mon portable, mais l'encours de facturation reste à 42,97€... Orange me précisant qu'ils ne peuvent se substituer à l'éditeur de ces jeux...

Je trouve inadmissible qu'il soit aussi simple d'acheter des jeux en ligne, sans aucun code de sécurité.

Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter pour annuler cette facturation ?

Merci,

Céline.

Balises (2)

Solutions approuvées
#TopMembre
679  

Re : Jeux Freemium

Hello @CelineChai

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Jeux+Freemiu...

 

En complément :

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
680  

Re : Jeux Freemium

Hello @CelineChai

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Jeux+Freemiu...

 

En complément :

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633890 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne