- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Jeux freemium remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeux freemium remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-12-2018
7h51
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux freemium remboursement
Salut @Elohan2406
Eh oui, un, mobile est pas un jouet !!
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation
ou directement via le site concerné,
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Au fait, tu as résilé ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
08-12-2018
11h20
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon forfait à été bloqué, impossible de passer un appel ou SMS. Donc j'ai appelé Sosh_service client.
Impossible pour eux de me donner les coordonnées de freemium donc annulation des achats.
Je surveille quand même ma prochaine facture.
Mon forfait à été bloqué, impossible de passer un appel ou SMS. Donc j'ai appelé Sosh_service client.
Impossible pour eux de me donner les coordonnées de freemium donc annulation des achats.
Je surveille quand même ma prochaine facture.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »