- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Joindre le service client suite fichage préventel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre le service client suite fichage préventel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre le service client suite fichage préventel
Bonjour,
j'aimerais savoir comment contacter un conseiller concernant un fichage Préventel sur une personne qui date de plusieurs années ? La seule méthode pour l'identifier étant les informations de la carte d'identité, le 3900 ne peut pas m'aider car je ne peux lui fournir de numéro de ligne fixe ou mobile et le eChat pareil. Il ne me reste que sur le forum en espérant qu'un conseiller veuille bien répondre à ma demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre le service client suite fichage préventel
Salut @fabienS1980
Pas sur qu'un conseiller de passage pourra faire
le nécessaire, tout de même attendre l'avis de l'un d'entre eux .
Chose que tu peux encore faire, si tu possèdes un compte twitter,
posté chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le fichage preventel date de quand exactement ?
Le fichage preventel doit etre levé automatiquement au bout de 3 ans et de 5 ans si le fichage est fait simultanément pour plusieurs lignes chez un même opérateur.
Si tu es dans cette situation tu envoies une mise en demeure a Orange pour rectifier la situation.
Le fichage doit être levé sous 48 heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le fichage préventel date de 2015, donc on est pas encore dans la limite de levée légale. Je suis le conseiller clientèle qui s'occupe du dossier d'un client. Le problème est qu'il a souscrit une box + 4 forfaits avec toute sa famille chez SFR depuis plusieurs années déjà, et qu'il n'y a que maintenant que le fichage préventel est notifié à la denière tentative de souscription. Malgré mes demandes au service client de SFR, ceux-ci me répondent qu'il est notifié depuis 2015 et qu'on ne peut rien faire à part contacter Orange, d'ou ma demande sur ce forum, car c'est une gageure pour contacter quelqu'un qui puisse m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Preventel defichage
Bonjour, j'ai étais fiché preventel par SFR, j'ai regularisé la dette et je ne suis plus fiché preventel.
Mes questions : Est que je vais pouvoir refaire un forfait ?
Est ce que il vont me demander a nouveau une depot de garenti alors que je ne suis plus fiché ?
Je suis client open orange avec un forfait Play. Je souhaite savoir si je souscrit a une offre est qu'il vont me demander un depot de garenti de 400 euros ? Merci a vous