- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appel et internet impossible avec nouveau forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel et internet impossible avec nouveau forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2018
22h40
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel et internet impossible avec nouveau forfait
Bonsoir,
Je viens de quitter SFR pour prendre un forfait sosh avec portabilité de numéro mais après avoir mise ma puce aujourd’hui dans mon téléphone, je peut que recevoir les appels et sms mais à l’inverse je ne peut pas appeler, envoyer de sms et pas de 4G alors que ma ligne devait être effectif ce jour-ci.
J’ai bien composer le 740 pour activer ma carte sim, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci d’avance
Je viens de quitter SFR pour prendre un forfait sosh avec portabilité de numéro mais après avoir mise ma puce aujourd’hui dans mon téléphone, je peut que recevoir les appels et sms mais à l’inverse je ne peut pas appeler, envoyer de sms et pas de 4G alors que ma ligne devait être effectif ce jour-ci.
J’ai bien composer le 740 pour activer ma carte sim, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2018
7h14
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel et internet impossible avec nouveau forfait
Salut @Lourdes
Voir si tu serais concerné par ce fil .
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilit%C3%A9-bancale/m-p/2218706